3 fois que nous venons et 2 fois la station n a pas ouvert car vent en haut. On nous laisse sans infos au caisse. L application ne nous donne aucune info. Le personnel ne communique pas on a attendu plus de 2 heures pour acheter un forfait mais cela est resté fermé. On a pas pu se faire rembourser la location des skis. Fuyez cette station qui n est pas capable de donner de VRAIES infos ni sur leur appli ni sur place.
Je suis venu chercher un forfait de ski et j’ai suis tombé sur une personne très agréable ,qui prend le temps de bien expliquer les choses et avec le sourire. Cela fait vraiment plaisir. Dommage que le forfait ne s’achète qu’une seul fois , sinon je serais revenue.
Saint jean d'arves est un petit village typiquement savoyard faisant parti du grand domaine des sybelles.
Orienté plein sud, la Chal la station de ce village est parfaite pour bénéficier de l'ensoleillement et de l'accès aux 310 km de pistes du domaine.
Aussi agréable l'été que l'hiver, je vous recommande vivement cet endroit.
Station familiale très agréable, seul reproche qu"il n'y ait pas de pharmacie, ça manque ! Sinon beau domaine skiable super bien entretenu. Un très bon point pour le nombre d'activité proposées chaque jour sans oublier le super feu d"artifice en clôture de la descente aux flambeaux. Génial !!
Station très propre. Petit commerce, médiathèque, musée cinéma piscine. Tout pour s'y plaire a vacances que l'on soit skieur ou non. Balade agréable aussi et en général personnel accueillant
Domaine pour la famille, les enfants adorent. En revanche, l'offre de restauration est déplorable. Les prix des forfaits augmentent chaque année mais pas le matériel (cf: tire-fesse constamment en panne). Pour le même prix il suffit de pousser un peu plus et d'arriver en Haute-Savoie.
Station familiale et idéale pour débuter puis prendre du plaisir sur la longue piste bleue des marmottes. Quelques pistes rouges. Forfait abordable au regard du nombre de pistes et qui inclut un aller retour en nouvelle télécabine vers où depuis Bagnères de Luchon.