Je félicite l'humain de l'entreprise. Les CGV ne sont pas censées rembourser dans tous les cas de figures, mais en s'expliquant et argumentant avec le Service Client, on obtient des gestes commerciaux...il y a encore de l'humain par endroit ...
Village touristique mais qui a su garder son âme. Animé mais pas surchargé. J´y ai bien mangé. Et le cadre est sublime, idéal pour les sportifs...cyclistes le col de la croix de fer est à votre portée, randonneurs des lieux sublimes à découvrir. J´ai adoré ce village.
Très jolie petite station. En été, de jolies balades à faire, directement de la station, ou en prenant la cabine. 2 gares possibles. De jolis petits lacs, vous attendent là haut, à vous de les découvrir. A voir aussi les vestiges d'un rescapé...un Glacier, alors il faut en profiter, tant qu'il subsiste...
Je recommande vraiment pas. La station na pas d'accès aux pistes et pour descendre au 1 er téléphérique il fait prendre pour descendre 1 escalier et 2 escalators.
Impression d'être dans le RER.
Les pistes de vaujany (après 35 min d'attente) sont pas mal et surtout ok peux rejoindre alpe d'Huez. Donc pas le meilleur spot pour familles (car beaucoup de monde a huez, forfaits très chers). Sur vaujany même pas beaucoup d'activités après ski.
Avec un ascenseur de -3 étages on peux atteindre une patinoire fermée piscine couverte et bowling mignon.
Jolie station. Manque de pistes diversifiées ( beaucoup sur les mêmes pents de montagne), et remontées mécaniques plutôt anciennes (à part la nouvelle télécabine qui fait de la gare dans la vallée au bettex). Pas possible de descendre à l'alpin chaussé.
Cœur de village historique très joli et bien décoré.
Saint-Gervais est un lieu mythique avec l’art de vivre à la montagne des thermes bicentenaires, des domaines skiables et le Tramway du Mont-Blanc : train à crémaillère le plus haut de France avec lequel l'in peut admirer le paysage fabuleux avec plaisir.
C'est également un village au charme authentique où un séjour ravigote le corps et l'esprit.
Une vue à couper le souffle (et dans tous les sens du terme !) Une belle randonnée mais assez difficile. Nous sommes monté sur le premier niveau avec la télécabine puis randonné ensuite pour admirer la vue à 360. Passage incontournable si vous êtes sur st lary ou alentours