Paysages exceptionnels mais attention, la route des balcons pour admirer cette vue est très escarpée et pas en très bonne état. En plus après toutes les intempéries, beaucoup de pierres sur la route donc prudence !
3 fois que nous venons et 2 fois la station n a pas ouvert car vent en haut. On nous laisse sans infos au caisse. L application ne nous donne aucune info. Le personnel ne communique pas on a attendu plus de 2 heures pour acheter un forfait mais cela est resté fermé. On a pas pu se faire rembourser la location des skis. Fuyez cette station qui n est pas capable de donner de VRAIES infos ni sur leur appli ni sur place.
Expérience à partager !!
Nous avons demandé et bien précisé l'achat d'un forfait sur le domaine des 3 Vallées !!
Nous partons sur Méribel en famille et nous voilà bloquer sur la station..... obligé de racheter un retour facturé 40 euros....
La personne aux remontées de Méribel nous a dit que c'était fréquent et volontaire de la part de Val Thorens....une histoire d'argent...
Beaucoup de personnes se retrouvées avec des mauvais forfaits....vendus volontairement Val Thorens oreille!!
Pas vraiment honnête tout ça !!!!si vous êtes dans mon cas alors manifestez vous sur ces pratiques commerciales plus que douteuses !!
Village touristique mais qui a su garder son âme. Animé mais pas surchargé. J´y ai bien mangé. Et le cadre est sublime, idéal pour les sportifs...cyclistes le col de la croix de fer est à votre portée, randonneurs des lieux sublimes à découvrir. J´ai adoré ce village.
Station thermale accueillante. A faire : télécabine Bettex - Mont d'Arbois pour profiter de la vue sur le Mont Blanc (tant qu'il y a encore de la neige en été) et toute la chaîne ainsi que la chaîne des Aravis. Descendre au lac des Joux et faire un arrêt à l'Alpage des Joux, la planche y est savoureuse avec des produits de l'exploitation et des environs (attention pas de CB) 😉
De l'espace, des points de vue magnifiques, des pistes agrémentées de sapins et restaurants, du calme. Et en bonus : vue sur le Mont-Blanc. Bref, des vacances !