Domaine skiable parfait pour des débutants avec une piste baby, et des personnes ayant un bon niveau de ski, avec une très belle vue en panorama donnant sur la suisse.
Le forfait et très accessible, en ce qui me concerne je trouve qu’il n’est pas abusif.
J’y retournerai l’année prochaine sans au doute.
Je valide!
Mauvaise année pour la Setam avec la fermeture du TF Caron. L année dernière c est le TC Peclet qui battait de l aile en fin de saison.... Fermeture en fin de saison du secteur historique du TS Glacier : la Setam perdrait elle les valeurs qui lui ont permis d innover par le passé ? Des projets coûteux en investissement et en exploitation comme les tryoliennes ! Des projets de nouvelles infrastructures sur le secteur Caron qui ne feront qu augmenter la densité de skieurs sur des pistes dont les goulets d etranglement sont deja saturés avec le vieux téléphérique..... y a t il un pilote dans l avion ?
Saint jean d'arves est un petit village typiquement savoyard faisant parti du grand domaine des sybelles.
Orienté plein sud, la Chal la station de ce village est parfaite pour bénéficier de l'ensoleillement et de l'accès aux 310 km de pistes du domaine.
Aussi agréable l'été que l'hiver, je vous recommande vivement cet endroit.
Très jolie petite station. En été, de jolies balades à faire, directement de la station, ou en prenant la cabine. 2 gares possibles. De jolis petits lacs, vous attendent là haut, à vous de les découvrir. A voir aussi les vestiges d'un rescapé...un Glacier, alors il faut en profiter, tant qu'il subsiste...
Superbe pistes, très variés, on peut faire des petits tour tranquilles ou des ballades assez vallonées. Petit plus pour le forfait -25 ans (6 a la place de 8€) ca fait toujours plaisir !
La présence de toilettes et de douches au départ est très appréciable. Il aurait toutefois été bien d'indiquer sur les plans la piste en direction de pré Poncet - chez Liadet.
Nous sommes venu un week-end. Il n’y avait que 3 télésièges d’ouvert. 1 téléski qui n’a plus marché à partir du samedi midi. Aucun prix n’a été ajusté en fonction du domaine skiable ouvert. Même après avoir demandé une offre commerciale.