Tres bonne station familiale équipe dynamique a voir si l enneigement n est pas suffisant comment c est gere mais la pas de soucis la neige est présente
Expérience à partager !!
Nous avons demandé et bien précisé l'achat d'un forfait sur le domaine des 3 Vallées !!
Nous partons sur Méribel en famille et nous voilà bloquer sur la station..... obligé de racheter un retour facturé 40 euros....
La personne aux remontées de Méribel nous a dit que c'était fréquent et volontaire de la part de Val Thorens....une histoire d'argent...
Beaucoup de personnes se retrouvées avec des mauvais forfaits....vendus volontairement Val Thorens oreille!!
Pas vraiment honnête tout ça !!!!si vous êtes dans mon cas alors manifestez vous sur ces pratiques commerciales plus que douteuses !!
Village touristique mais qui a su garder son âme. Animé mais pas surchargé. J´y ai bien mangé. Et le cadre est sublime, idéal pour les sportifs...cyclistes le col de la croix de fer est à votre portée, randonneurs des lieux sublimes à découvrir. J´ai adoré ce village.
Trop bien. Une station à dimension humaine. En été pleins d'activités qui n'ont rien à envier à d'autres. De bons moments passés, les enfants ont adoré.
Domaine de ski alpin vaste dont l altitude culmine a 3300 m, pour tous niveaux. Il y a des possibilités de hors piste plus ou moins engagés. Ne pas s y aventurer sans accompagnateur fiable.
Station à éviter si vous êtes handicapé ou avec des problèmes cardiaques car station très pentue. Les navettes gratuites de la ville dont les arrêts sont difficiles à trouver, passent de manières aléatoires et les escalators fonctionnent quand ils ont le temps … c’est bien dommage car les commerçants, eux, sont globalement sympas.
On adore cette station. J'y étais déjà il y a 30 ans et ce petit retour en famille m'a confirmé les bons souvenirs que j'avais du domaine, des infrastructures et du beau village.
A 2h15 de lyon quand ça roule bien, c'est vraiment une belle destination pour profiter du ski à tous les niveaux et surtout avec beaucoup de pistes variées.