Station de petite taille, idéal pour y passer le week-end mais tellement pauvre en activité. Nous y sommes allés en février. A part les remontées mécaniques et des pistes pour y faire un peu de marche, il n'y a pas grand choses autour, nous avons fait le massif de la dole et des tuffes, et le balancier. Par contre la vue en haut du massif de la dole est à couper le souffle avec une vue magnifique sur le lac leman et Genève (on y voit même le jet d'eau). Point positif navette gratuite entre le balancier et la dole. Ma petite a adoré y faire de la luge.
Seule station ouverte pour le ski cette année. Malgré le peu de pistes ouvertes, c'est bien organisé, la station s'adapte et le personnel très agréable. Belle vue sur Genève tout en haut.
Peu ou pas de neige dans la région, mais grâce au travail des employés de la station, nous avons pu skier pendant notre séjour. Même si l'ensemble des pistes n'étaient pas enneigées, la neige était de bonne qualité.
Merci Lélex.
Chouette station. Dommage de devoir payer 30 euros par adulte pour 3 heures de ski avec plus de 50% des installations fermées... je ne recommande donc pas cette arnaque. Pour info les Brasses à 20 Minutes de plus de Genève, c’est 20 € pour 4 heures de ski... et les gens sont sympathiques!
Nous sommes allés dans cette petite station sans grande conviction et finalement on a adoré l’ambiance ! Très mignon, moderne dans ses infrastructures (ascenseur, escalier rampe), très beaux paysages et parking tous gratuits (même couverts) 🤩
Très pratique de circuler à pied dans la station car petite, et pourtant vous retrouvez bien une supérette, des bars et des restaurants !
Nous tenons à remercier chaleureusement tous les agents des remontées mécaniques sur le grand domaine Vaujany Alpes d'Huez qui ont eu un comportement professionnel exemplaire tant dans leur accueil que dans leur aide. J'étais piéton en béquilles avec ma maman,elle-même peu assurée après une opération du genou, nous nous ne sommes pas senties exclues mais acceptées et aidées partout où nous avons voulu aller. Ce qui n'a pas toujours été le cas de skieurs intolérants et nombrilistes.(et je dois rajouter que malheureusement sur Vaujany, une agent de remontée mécanique petite, rousse au cheveux longs devrait suivre une formation pour apprendre à s'adresser aux gens avec diplomatie !)