En plus de découvrir une station sale (paquets de gâteaux par terre, de cigarettes, des mégots, des crottes de chien...), le personnel est extrêmement désagréable !!!
A fuir, mais si vous tenez à y aller, rendez vous absolument au restaurant Schuss, une pure merveille au sein de cette station qui mériterait pourtant d'être connue si elle était entretenue et avec du personnel aimable.
Tres décevant, 2 pistes ouvertes aux rousses, alors que l'enseignement est très bon. Communication mensongère.
En comparaison la station de mijoux (col de la faucille) est de bien meilleure qualité.
Globalement les forfaits sont chers même s'ils donnent accès aux deux domaines Crozet lelex Mijoux la faucille,pas de tarifs demi journée.
Allusinant le Site de Crozet fermé le jeudi pendant les vacances scolaires alors qu'on nous vend des forfaits jours consécutifs sans remises et précisions si ça inclus le jeudi au moment de l'achat.
Autant le site est splendide, les pistes agréables. Cependant un accueil très moyen au niveau des remontées à Crozet ! La faucille l'accueil et la gentillesse du personnel et nettement meilleur. Y a t-il une explication ?
C'est franchement dommage car apparemment nous ne sommes pas les seuls à penser cela.!
Saint jean d'arves est un petit village typiquement savoyard faisant parti du grand domaine des sybelles.
Orienté plein sud, la Chal la station de ce village est parfaite pour bénéficier de l'ensoleillement et de l'accès aux 310 km de pistes du domaine.
Aussi agréable l'été que l'hiver, je vous recommande vivement cet endroit.
De l'espace, des points de vue magnifiques, des pistes agrémentées de sapins et restaurants, du calme. Et en bonus : vue sur le Mont-Blanc. Bref, des vacances !