Petite station très agréable. Les demoiselles de la SATA sont au top par téléphone et en station. Elles prennent le temps de tout vous expliquer si besoin. l'Office du tourisme également. Petite animation Bingo sympa samedi 16 décembre au soir. Accueil génial à Skiset pour les locations. Nous reviendrons sûrement.
Clients de la station depuis 40 ans ,propriétaire depuis 32 ans à raison de 2 à 3 séjours par an avec mes 3 enfants mon fils saisonnier depuis 9 ans n ayant pas de forfait pour le samedi a utilisé le forfait de son père pour skier 2 h avant d embaucher(rien d illegal le forfait n etant pas nominatif)mais il n a pas fait attention que son père bénéficiait d un forfait senior cette annee controle, il a ététraite comme un bandit c est honteux! Amende112 e
Pour les 5 e de difference(il aurait pu aussi utiliser le mien qui était un forfait normal et n aurait pas eu d ennui) si vous traitezainsi vos fidèles clientset vos saisonniers pas étonnant d avoir des problemes de recrutement des saisonniers à val thorens!
Saint-Gervais est un lieu mythique avec l’art de vivre à la montagne des thermes bicentenaires, des domaines skiables et le Tramway du Mont-Blanc : train à crémaillère le plus haut de France avec lequel l'in peut admirer le paysage fabuleux avec plaisir.
C'est également un village au charme authentique où un séjour ravigote le corps et l'esprit.
Le manque de stationnement est catastrophique, des parkings sont condamnés pour un soit disant marché composé de 4 pauvres stands alors qu’il est déjà impossible de se garer. La police municipale n’est absolument pas compréhensive et ne trouve aucune solution pour que vous puissiez stationner. cette station a pourtant besoin de touristes pour vivre mais ne les accueille pas correctement. Passer votre chemin allez plutôt sur d’autres stations ou la municipalité comprend qu’en période de grande affluence il faut faire preuve de compréhension et de flexibilité.
C'est un lieu qui se vante d'offrir des chemins de randonnée mais le bivouac est interdit, il n'y a pas de point d'eau potable pour les randonneurs, pas de sanitaires. Si vous avez de l'argent, c'est bon vous pouvez avoir un gîte à 75 euros par jour pour 1 personne. Où est l'esprit d' accueil et de randonnée ?