Très belle station, des prix plutôt normaux. Nous avons eu la chance de venir hors saison et malgré une bonne partie des pistes fermées à cause du manque de skieurs nous avons pleinement profité, en toute sécurité, des pistes ouvertes.
Une station adaptée à tout les niveaux, débutants comme skieurs plus confirmés tout le monde y trouvera son compte. Les possibilités sont multiples en hors pistes. A noter que les professionnels du domaine sont très sympathiques, avec toujours un petit mot gentil pour les touristes que nous sommes, c'est assez rare dans les stations pour être noté ! Continuez sur cette voie, nous espérons revenir au domaine des sybelles
C'est une station village idéale pour les familles,on peut très facilement se déplacer dans le village avec des enfants car il y a des ascenseurs-escalators et escaliers. Il y a aussi pas mal d'activités pour ceux qui ne skient pas et pour les skieurs un domaine varié et extensible a celui de l'Alpe- d'Huez. Seul bémol, le retour station n'est accessible que par une piste noire( Vaujany) ou par le binôme téléphérique/télécabine du coup a l'heure de la fermeture il faut prévoir un temps certain afin de pouvoir redescendre dans le village ( surtout pour ceux qui ont des enfants a l'ESF l'après-midi).
Je recommande tout de même cette station pour les familles.
Magnifique endroit des supers randonnées à faire avec des Magnifique lac.
Possibilité de prendre le telecabine pour montée jusqu'au pic blanc .
Super endroit apaisant
Une équipe au sommet: souriantes et motivées pour répondre à toute question, tout problème selon les besoins de chacun. Merci Patricia et Véronique pour votre accueil qui donne envie de revenir (ou rester) en vallée Verte!
On adore cette station. J'y étais déjà il y a 30 ans et ce petit retour en famille m'a confirmé les bons souvenirs que j'avais du domaine, des infrastructures et du beau village.
A 2h15 de lyon quand ça roule bien, c'est vraiment une belle destination pour profiter du ski à tous les niveaux et surtout avec beaucoup de pistes variées.
Petite ballade de Noël, entre Espiaube et Le pla d'Adet par le chemin forestier de Patou enneigé et un déjeuner au 3 guides, en terrasse et sous un soleil magnifique. un bon moment