Les portiques ne fonctionnent pas. Nous ne pouvons pas avoir une carte qui fonctionne et sommes invités à montrer notre ticket pour passer. Il n’y a personne pour nous ouvrir et devons contourner ou passer sous les barrières, tout cela dans une foule dense. C’est à la fois impratique et humiliant, puisque nous passons pour des resqilleurs. L’ambiance est meilleure lorsque la neige n’est pas au rendez-vous.
Forfait bien trop élevé par rapport au nombre de remontées mais surtout à l heure anticipée de fermeture : 15h50 voir 15h45 pour certains télésièges.... les rideaux se ferment. Ne vous plaignez pas que les petites stations fermes !
Vraiment bien, les pistes la Fare et la Vaujaniate sont particulièrement belles et pas si difficiles (respectivement noire-rouge et rouge-bleue je dirais). Le Dôme et Belvédère sont superbes aussi.
Les remontées sont bien organisées et modernes, tout est bien desservi et il n'y a pas trop de monde, contrairement à l'Alpe d'Huez.
Superbe station, très familiale avec pas mal d'activité l'été et un très grand domaine skiable pour l'hiver. Ramener vos courses si vous y loge car il y a très peu de commerçant s et le peu qu'il y a sont assez onéreux.
Une équipe au sommet: souriantes et motivées pour répondre à toute question, tout problème selon les besoins de chacun. Merci Patricia et Véronique pour votre accueil qui donne envie de revenir (ou rester) en vallée Verte!